15 avril 2006

Naïade powa

Vais mettre un peu de couleurs ici, pour changer... Voilà une colo réalisée sur un dessin de Naïade, dit "le tueur", dont j'adore (mais vraiment, hein) le boulot !



... et une petite recherche de troll :)

14 commentaires:

leti a dit…

je viens de decouvrir avec grand plaisir qu' Ani a un blog ( hop direct dans les fav ), je connaissais deja tes travaux sur cfsl et je dois dire que je suis toujours aussi fan de ton trait et de tes colos, a chaque fois on en prend pleins les yeux , waouuuu ^^

Anonyme a dit…

Pareil que Leti, plein les mirettes. Ce rendu... Et ces gueules de trolls... Encore encore encore !

ToS a dit…

La colo de ouf.... c'est vraiment chouette, et pis le reste du taf sur le blog aussi.

En fait je suis venu içi paske les images sur ton site ne sont pas visibles (histoire de prévenir aussi ^^)

Bah je reviendrai ^^

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Madchewi > concernant les images de mon site, le problème vient en général de la config' du browser, une option activée qui empêche l'ouverture automatique des pop-up contenant mes dessins...
A mon avis, si tu la désactives, ça devrait rouler :)
Sinon envoie-moi un autre message, steup, et j'essaierai de voir où ça coince...

Anonyme a dit…

T'as un blog Ani?!!!!
ET JE SUIS MEME PAS AU COURANT MOI!!!
Bon bah voilà, en lien, hop!
^___^

Anonyme a dit…

Salut mister !
Superbe la mise en coul de ta naiade...
Pourrai tu m'expliquer rapidement ta facon de taffer les jeux de lumière vert que l'on voit au dessus il sont superbe!
merci d'avance...

Ani a dit…

En fait, Naïade, c'est l'auteur du dessin, et non le nom du dessin lui-même, hein.

Concernant les volutes, je trouve d'abord une forme, un mouvement qui me plaît, avec des couleurs sombres (ou un crayonné que je dégagerai par la suite, sur un calque à part, par exemple), puis je monte doucement en luminosité... Pour les éléments qui se veulent un peu lumineux, comme ici, il m'arrive d'utiliser l'aerographe sur un calque d'overlay, pour contraster et donner un côté 'halo'... Voilou :)

Anonyme a dit…

De liens en liens (abandonware-videos notamment) je découvre votre travail, et ce dessin de troll est tout simplement excellent !
Désolé je n'ai pas le lexique pour qualifier tous vos dessins, mais félicitations !

tjull a dit…

J'ai publié ce troll sur mon blog, avec le votre en lien.
Si ça vous ennuie, un mot et je l'enlève !

BLEACH a dit…

Magnifique, bravo l'artiste

Anonyme a dit…

uh uh, jolie Naïade

Anonyme a dit…

Excellent ! J'adore ton style !
J'ai colorisé une de tes line sur CFSL et je me suis vraiment fait plaiz.
Allez, hop un lien... :-)

Ani a dit…

Merci à tous pour vos messages...

tjull > pas de soucis, et merci de demander :)

Alrack > tu la veux ta baffe ? Naïade c'est le gars qui a fait le dessin, pas le petit personnage :)

sifaka > la succube bleue... elle est très sympa, merci d'y avoir passé du temps :)

Anonyme a dit…

Coucou à mon tit mathieu !! Vala j'ai enfin le temps de poser mon petit mot =)
Dis donc tu nous emmêne rêver avec tes créations !! En tout cas moi je suis déjà dans un autre monde quand je viens sur ce site =)
Je dévore tes oeuvres des yeux!
Tout ça me donne vraiment envie de bosser là-dedans, en espérant que je vais y arriver :/
Je te fais d'énormes bisous magiques,
Ta Petite Fée Aylin =)