27 mai 2006

Tare ta yeuuule !

Hop, le Leprechaun du week-end :)



Et hop, là je file à Nantes avec le Fudge retrouver l'ami Morgann ; ça va être l'occasion de rencontrer Naiade, Mako, Ingrid Liman (aussi, je pense), plein de gens qui dessinent comme des brutes et dont j'admire le taf, j'en bave d'avance sur mon clavier !
L'occasion aussi de retourner boire un coup au Brocéliande, le p'tit bar en haut de chez Pivaut, où l'on squattait du temps de mes études. Ca va faire 10 ans, mine de rien... pfouuuu !

8 commentaires:

Mespind a dit…

Putz!!!.....Sem palavras...cada vez que olho seus trabalhos fico mais empolgado para praticar....

abraço

Anonyme a dit…

petard !un air de famille... ma belle mere?

Anonyme a dit…

Trés beau crayonné encore une fois. Tu n'aurai aucun mal à vendre un scketchbook toi =D

Anonyme a dit…

whaaaaa, t'es de Nantes? MDR, moi aussi j'ai fais pivaut pendant 2 ans y a 4 ans^^ ça me donne l'espoir d'arriver à ton niveau de maitrise de dessin un jour, ça lol

Huhu on allait squatter au brocéliande aussi^^

junkpaper a dit…

J`aime vraiment tes dessins... Tu continueras de publiquer, non? C`est une magie... Celle-ci me rend l`envie de revenir travailler au bureau chaque nuit pour la revoir ;) Et voir qqch de nouveau.
Pourrais-je t`ecrire en anglais? Car je suis de Bulgarie et je doute que mon francais serait jamais suffisant por decrire les sentiments que ton art evoque.
Encore une fois, j`aime tes dessins!
- Veneta

Anonyme a dit…

Tu es de Pivaut mon ami, whouaaaaaa! tout comme moi, vraiment sympa ton coup de crayon, mon pseudo kunik : enchanté de voir ce que tu fais, je vais me mettre à la palette graphique, tu peux me donner des conseils pour un achat éventuel merci et a ++

Anonyme a dit…

tu dessine trop bien!

Anonyme a dit…

jolie