05 juin 2006

Calumet

Encore un Leprechaun :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Mathieu!
Je crois que je n'aurai pas la force de mettre un comm à tous tes posts, même si à chaque fois que je regarde un de tes dessins, je me dit plein de choses!
C'est vrai qu'il y'en aurait des mots pour décrire ce que tu fais; beau, magnifique, superbe, incroyable, inimaginable etc...
Et des milliers comme ça, mais je crois que la langue française ne contient pas assez de vocabulaire pour exprimer tout ce qu'on ressent quand on est devant tes oeuvres!
hihi
Alors comme ta petite fée est toujours là, et puisqu'elle ne peut pas tout dire par le language, elle le dit par les bisous!

Milles bisous magiques rien que pour toi!

bziiit *s'envole*

Anonyme a dit…

Hoho! eh bien c'est pas pour cafter mais on dirait bien que aylin aime bien ton boulot hein! hihi

Remarque moi aussi. bon. Mais c'est vrai que je fais pas Bziit quand je m'envole. Vu que je m'envole pas. Bon.

Pfouuu v me coucher moi :D

Ani a dit…

Aylin > Des commentaires comme ça, j'en veux tous les jours !! :) Ca me touche énormément. Je te fais plein de bisous magiques, petite fée, ne t'envole pas trop loin :)

GrandK > On dirait bien, oui :) Mais même si tu rampes au lieu de voler, ton commentaire est maaaaalgré tout très apprécié ;)