26 juillet 2006

Carotte-caviar

C'est pas du lapin de civet, ça ! Ce genre de lapin, c'est la grâce incarnée, une machine à gagner des médailles !
Bon, justement, il l'est peut-être un peu trop (maquillé, pédant,...), et je vais surement devoir faire des modifs dessus... on verra ça à la fin.

Et je suis content, parce que j'ai un délai pour finir le jeu :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha voué, il gagne tellement de concours qu'il a les moyens de se droguer jusqu'aux yeux, celui là. Bonne bouille en tout cas.
Bravo pour le délai sinon...

Anonyme a dit…

Un grand coup de chapô! Pour tout ton boulot, c'est Excellent!!! Je vais de ce pas te rajouter en lien!!!
Trop fort!!!...Ah ouai!! Trop trop fort!!!

Anonyme a dit…

Humm... c'est vrai qu'il a l'air régouttant, celui-ci...

Et c'est quoi le délai ? et tu as encore combien de carte à faire ?

Anonyme a dit…

Haha ! trop marrant celui là :)

Contente que tu aies un délai, on se sent toujours mieux respirer, quel que soit le niveau ! ;)

Anonyme a dit…

Tout simplement génial ^___^

Anonyme a dit…

Salut Ani, je suis arrivé ici grâce au blog de glOum qui poste sur notre Forum où je n'ai pu m'empecher de créer un partie sur ton blog ^^

http://abracadabulles.free.fr/Forum/index.php?showtopic=236

J'ai lu que tu connaissait Ingrid Liman (je suis de Nantes et je dois aller boire un pot avec elle depuis une eternité :p mais elle est tres occupé par son album en ce moment)

Je fais partie des organisateurs du Festival Abracadabulles des Sables d'Olonne
http://abracadabulles.free.fr
Et vois avec WYLLOW (Au delà des merveilles) assez souvent ^^ (il devait aussi venir pour le pot :p) y'a du beau monde à nantes :p

Bref passe faire un coucou sur le forum à l'occasion et bon courage pour la suite

Fudge a dit…

Je le kiffe celui là ^^

Ani a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos p'tits mots sympas :)

Hephez > Concernant le délai, j'ai maintenant jusqu'au 16 septembre pour finir... Me reste 7 chevaux, 7 perroquets, 3 chats et 2 lapins, 4 médailles, 1 dos de cartes, le logo du jeu et la couv'.. GRAAAAAH !!!

Pitchou > En fait je ne connais pas Ingrid Liman. J'avais pensé la croiser à Nantes lorsque j'étais monté pour la crémaillère de Morgann, avec qui elle partageait l'atelier, mais elle n'était finalement pas venue... Je vais aller visiter ton forum :)