19 septembre 2006

Siké

Y a quelques temps, j'avais commencé à bosser sur un dossier BD avec Fabrys Besson au scénar et Naïade au dessin. Moi j'étais chargé de la couleur, et je me suis vite rendu compte que ce ne serait pas rentable, vu le temps que je passais sur chaque case, et j'ai finalement dù laisser tomber le projet. Voilà un des personnages de la BD, l'héroine Siké, dessinée par Naïade.
Naïade, j'en avais déjà un peu parlé dans la note du 15 avril, en montrant un autre de ses dessins que j'avais mis en couleur. Bon, et si je parle de lui aujourd'hui, c'est parce qu'il vient d'ouvrir un blog, et comme j'adore son taf, je voulais aussi vous en faire profiter :)
Voilà l'adresse : La horde de Naïade

11 commentaires:

S.D. a dit…

Merci pour la nouvelle adresse :) Effectivement il fait du beau boulot ce Naïade!
Quant à la bd, c'est dommage... Si j'en crois ce dessin, ça s'annonçait bon...

Anonyme a dit…

Wéé! merci pour le tuyeau! :)

Kevin Keele a dit…

Great drawing, I love those pants!

Anonyme a dit…

Merci pour ce chouette lien (et cette non moins chouette colo !) ;)

Mark Behm a dit…

This work is fantastic. Thanks for sharing!

Anonyme a dit…

Fred Besson, celui qui colorise Ishanti ?

Fudge a dit…

Ah Ouais cool merci pour l'info mon Ani ;
Plein de piou piou :)

Anonyme a dit…

P'tite question au passage m'sieur ANI......quand tu pars sur un dessin, pour le croquis tu as déjà une idée tres tres arretée de ce que tu vas faire (genre la posture, le perso etc etc), ou bien est ce que tu pars un peu dans la "vague" de la chose et c'est au fur et a mesure que tout prend forme????
Autrement dit est ce que tu parviens a mettre sur papier les idées que tu as en tete ou bien est ce que des fois tu as une idée que tu ne parviens pas a mettre en forme et ça pars en "caouette" pour finalement déboucher sur autre chose????....hein? comment ça j'suis pas clair? si si sis mais heuuuuuuu....alors?hein dit? s'iou plait?

Ani a dit…

Merci à tous :)

Sebs > non, c'est un autre Besson, Fabrys, qui est aussi coloriste...

Kurghan > y a pas vraiment de règles en fait, ça peut être l'un ou l'autre. Si j'ai une idée de base en tête, elle évolue quand même au fur et à mesure du dessin, parce que de nouvelles idées me viennent, ou suite à des accidents qui me font finalement prendre une autre direction,... c'est variable :)

Anonyme a dit…

C'est très dommage que le projet n'aie pas pu se faire car ç'aurait été de très grande qualité au vu de cet aperçu ...

Nathan Lindsay a dit…

love the lighting on this one. and her hair is very cool.