05 octobre 2006

Croanneries

Bon, nouvelle tentative de couv'... Finalement ils veulent que la grenouille ait son petit dans les bras, genre calin meuuuugnon tout plein. Limite bisou, quoi, carrément ! :)

et un moustique qu'a la trouille :)

6 commentaires:

Anders a dit…

mouais, c'est dommage... m'enfin, je ne doute pas que tu vas en faire quelque chose de bieng (comme on dit par chez nous!)

S.D. a dit…

Oh oh oh le moustique déchire! On dirait un peu qu'on lui a donné de l'élan à coup de pichenette, c'est sympa et ça fait travailler l'imagination ;)
Quant à Mme Grenouille, je dis bien Mme et pas Mlle, parce qu'elle a perdu tout son côté aguicheuse je trouve. Mais si les "décideurs" veulent de la maman qui poupoune, c'est extra. Joli boulot toujours-est-il! :)

Anonyme a dit…

Humm... Il est perturbant, ton moustique... Il est presque "sympathique", alors que ce n'est pas du tout ce que je pensais de l'espèce cet été :)

Anonyme a dit…

Il claque bien ton moustique !!!

Anonyme a dit…

je suis d'accord sur la remarque de la grenouille, elle s'est un peu empatée si j'ose dire mais tu as toujours un aussi joli coup de crayon pas de probleme de ce cote ^^

Anonyme a dit…

Rhaaa dommage, c'est vrai que la grenouille précédente était fendard avec son gamin un peu fou-fou.

Je ne sais pas pour les décideurs, mais il semble que les visiteurs ici ne soient pas du même avis :)
(enfin sur le dessin en lui-même, rien à redire, il est bon :p)