26 octobre 2006

Farniente

Equipement indispensable de la grenouille en vadrouille, le pack "cuisses d'acier" est essentiel pour se muscler efficacement et ainsi equiver les assauts des brochets !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux le même mais en vrai !!

Anders a dit…

héhé, c'te classe...
du bon relax...
on y verrait presque un signe de ta part...
as usual, this is perfect!!

Anonyme a dit…

La magie du dessin...
Créer des petits objets de rêve ! ^^
Tu nous emmènes toujours en voyage, merci Ani !

Unknown a dit…

great. very talented work

Anonyme a dit…

merci mathieu
ca m'fait trés plaisir et d'une: d'avoir de tes nouvelles de deux pour les souvenirs au temps des mamouths qui n'étaient pas encore prisonniers de la glace!!
je t'embrasse et j'espère à bientôt!
ps :
quel talent!
je viens de visiter ton blog il est maintenant ds mes favoris.
As-tu une adresse perso?