11 octobre 2006

Touché-coulé

Une nouvelle vignette pour le jeux des pirates...

Bon Flo, tu m'as grillé, c'était bien ça la 'particularité' graphique : on pourra faire un grand panorama avec toutes les cartes au final, en les juxtaposant comme des dominos :)

7 commentaires:

Anders a dit…

uhuhuh, des gnomes pirates... faudrait faire appel à eux pour le démantèlement du clémenceau...
le concept s'annonce colossal alors!!! tu nous feras un petit panoramique en qtvr quand tout sera fini???
en tout cas bravo (presque on en oublie de te féliciter pour le travail accompli avec tout ça...)

Anonyme a dit…

haha désolée Ani ^^ j'ai écrit follement sous le coup de l'enthousiasme ! ^^
C'est double plaisir alors d'observer de l'évolution de ce projet qui, ma foi, m'a l'air assez titanesque et sexy à la fois : )
Merci donc et bon courage ^^

Anonyme a dit…

Wa ! Un "poster-puzzle-domino" d'Ani ! :)

Anonyme a dit…

rhhhaaaaaa les pirates vont enfin faire surface...ça va être cool de voir ce travail avancer au fur et a mesure...et pis ça va changer de voir des bonnes vielles trombines de "mecs" plutot que des truffes et des pattes palmées....:))).....au fait ou en est la finalisation du jeu des "CREUNOUILLES"???....ET la couv avec le "maman nymphette Creunouille, c kan on voit ça????

vivement la mise en couleur des pirates.....miamm j'en salive d'avance...bravo en tout cas!!!

S.D. a dit…

Chouette, un concept graphique en or pour des illustrations également en or, cela promet d'être rien que de bon!
Ce nouveau dessin de pirates est tout aussi excellent que le précédent, et c'est vrai que ça change agréablement des grenouilles. (même si j'aime ça les grenouilles, hein!)

David Malan a dit…

Nice, your drawings are really as great as your paintings. I like this one a lot.

Ani a dit…

Anders > oui, je ferai une petite anim' qui tournera en boucle :)

Flo > pas de soucis, merci pour ton enthousiasme ;)

Hephez > huhu :)

Fredkurghan > les grenouilles ça avance : des niouzes aujourd'hui :)

S.D > Oui, je suis aussi content de pouvoir passer à autre chose :)

Dave > Thanks a lot ;)