12 novembre 2006

Garçon, un p'tit rhum !

Hop, la vignette suivante, pour la nourriture, cette fois :)

8 commentaires:

Anders a dit…

uhuh, sacrés épicuriens ces pirates!! bien vu le coup de la jambe de bois comme tisonnier! ^^à moins qu'il n'alimente le feu avec...
et merci pour le lien Ani, c'est un très grand honneur!^^
merci merci!

Anonyme a dit…

Génial, Anders m'a fait découvrir ton blog et déjà je suis fan (et oui encore un) j'adore l'univers et ton dessin avec des tonnes de détails excellents qui entrainent à regarder les images encores et encores... bravo!

Anonyme a dit…

Un sanglier...
Décidement, ces gaulois ;o)

Anonyme a dit…

ça donne envie ça :D
belle ambiance

Clémentine Martinez a dit…

"Aaaaaaaaaaa boire tavernier !!!"

((Comme commentaire, j'ai fait mieux... ))

Encore un magnifique "p'tit crayonné", les saucissons me donnent faim (à 10h30 du mat', parfaitement oui !)

Anonyme a dit…

Aaaah ! Qu'est-ce que ça fait du bien aux yeux, tout ça... :)

S.D. a dit…

Tes vignettes de pirates sont vraiment superbes, et au-delà de la performance technique (non négligeable...), j'admire la vie que tu sais donner à tes personnages. D'ici, on les entends grogner, soupirer, papoter, sans compter tous les borborigmes normalement présents à un repas de pirates...

Ani a dit…

Merci pour vos commentaires :))

anders > ah oui, tiens, elle pourrait être en train de commencer à cramer, sa béquille :)

p.ledroit > huhu :)