04 décembre 2006

Druide attitude

Hop, un croquis pour une illus' en cours... enfin peut-être :)

15 commentaires:

Anders a dit…

superbe!!
j'espère qu'elle va aboutir!! parce que si elle est au niveau du perso WoW mntré il y a quelque temps, ça promet!! et du coup, j'ai bien hâte!
encore du super corbard, merci Ani!!

Anonyme a dit…

whouuuu... tout ce vent... ce mouvement! joli! :)

Anonyme a dit…

WOAOOO...encore un joli trait tiens........j'ai juste un p'tit souci avec la position du bras droit (pas de la main mais juste du bras)...bon j'ai bien noté qu'il devait y avoir de la couleur bientot sur ce "coup de stylet"....mmmm j'ai hate.
Chapeau bas!

S.D. a dit…

Je sens que ça va être bon... gniak gniak gniak... Vivement la couleur!

Pierre F. a dit…

Classe ! beaucoup de mouvement, j'aime ça !

Anonyme a dit…

Great as always Ani =)

Anonyme a dit…

deja que le crayonné est beau alors fini ça va dechirer !!!

Anonyme a dit…

y'a de la vie la dedans ... ^^

comme les autres j'ai hâte de voir ça finalisé ^^

Anonyme a dit…

C'est super -com d'hab- mais j'ai juste l'impression que le bras gauche -son bras- est trop court...mais je peux me tromper ^^'

Troud a dit…

salut Ani, ou devrais-dire "master Ani"! ben que dire sinon que t'es vraiment bon mon cochon! Un peti tour à ton expo ce soir avec Fudge, histoire de se faire mal aux yeux!!
A bient'
Troud

Ryan Wood a dit…

Great stuff as usual!

Anonyme a dit…

Très chouette!!!! ^^

chris chua a dit…

wonderful linework!! Please post more!

mike a dit…

wow...great blog. tons of life in all your drawings...

Ani a dit…

Merci à tous pour vos messages :) Thanks a lot for your comments :)

anders > Y aura quelques modifs, mais globalement ça ne va plus bouger.. Je vais aussi rajouter des trucs par-ci par-là, des machins et des bidules, pour être plus précis :)

Fredkurghan > Oui, y a quelques soucis anatomiques. Je vais retoucher ça avant de passer à la couleur. Notamment son bras droit, oui, qui est pas top.

Sooz > Wé possible.... comme je disais au-dessus, je vais maintenant revoir l'anatomie un peu plus en détail avant d'attaquer la couleur.

Troud > C'était bien sympa de te voir à l'expo ! Merci d'être venu :)