17 janvier 2007

Du nerf !

V'là la suivante. Il me tarde un peu de me mettre à la couleur, bien curieux de voir ce que ça va donner au final :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'est pas le seul à être curieux de voir ce que cela donne à la fin^^! :)

fablyrr-blog a dit…

vraiment tres bon !!
tu les travail en quelle taille tes croquis?

Anders a dit…

tout à fait d'accord avec toi bloop...
il nous tarde, il nous tarde!!!

Anonyme a dit…

moi aussi ! moi aussi !

Anonyme a dit…

pff de mieux en mieux!...
ca donne bien envie de revoir un ptit gif de tte les cases a la suite! :)

Sebastien Gallego a dit…

oui, superbe composition Ani!
Tu t'ameliores a chaque fois.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bon je fais un commentaire d'ordre général car je vient de découvrir et de parcourir le Blog ...

C'est tout simplement superbe ... gros bravo , j'avous que ca donne vraiment envie de se mettre au dessin ( quand j'aurais réglé mon soucis de "j'ai deux mains gauches quand j'essaye de dessiner" :) ) ...

Suis content d'avoir trouver ce Blog ( via celui de Tony Semedo , merci à lui ) , je vais devenir un lecteur assidus !!!

Meryl a dit…

Dis donc, j'en ai loupé des choses depuis le temps, de tres belles choses, et aussi ma mise à la porte de tes liens bloguestes, pour cause d'absenteisme trop marqué? ^3^

Des bisous, et joyeuse nouvelle année
:)

Anonyme a dit…

Aaaaaniiiii ou es tuuuuuu ? ^^

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Fablyrr > je bosse en 2000x1000.

Cyrilou > Le prochain gif sera à la fin je crois, avec la colo :) c'est trop chiant à faire, en fait :/

Sunaru > Wé, t'as qu'à poster des trucs, feignasse :)

Flo > me revoilaaaa :)

Anonyme a dit…

^__^ Aaah