16 février 2007

Baston !

Jamaica le retour, histoire de faire durer le suspens concernant le Kululu... Vous brûlez d'impatience, hein, hein ? :)

9 commentaires:

Anders a dit…

Superbe!!!
vraiment superbe!!!
ces voiles!!!
alalalalalalalala....
mais où cela va t'il donc s'arrêter???
en fait, j'espère bien que ça s'arrêtera pas hein! c'était juste une façon de parler! ;-)

Frank Muñoz a dit…

Tes illustrations me plaisent, la couleur est fantastique!! Je passe toujours par-ci mais je n'ai jamais laissé de message .... :)
Des saluts et un pardon par mon Français ;)

Anonyme a dit…

Quand ce sera fini, on aura droit a une grosse vision générale en fresque de 24000 pixels de large ?
ou faudra le faire nous même ?

Anonyme a dit…

Pas d'objection à faire la fresque moi-même personnellement :) Une mer pareil, ça mérite le poster, c'est pas possible ! Merci...

Ryan Wood a dit…

Fantastic colors, Ani! I really like this series of paintings.

Ani a dit…

Merci pour vos messages :) Thanks fo your comments :)

Frank > il est très bien ton français :)

Kaju > oui, je vais essayer de mettre ça en place à la fin... ou alors faire une petite anim, pour faire défiler le décor, comme j'avais fait avec les croquis y a quelques temps. Ca dépendra de la taille du machin :)

David Alvarez a dit…

Genialissime, tu choisis tes couleurs à la perfection.
Toujours admirateur de ton travail je me décide enfin à te féliciter.
Juste pour pinailler, je trouve juste un petit mais vraiment petit peu dommage que la coque du bateau se trouve dans le prolongement de l'arme.
Sinon j'attends avec impatience la fin.

Ani a dit…

Rez > Oui, concernant l'alignement de l'arme, ça me dérange aussi... Je ne sais pas si je vais pouvoir y faire grand chose maintenant, à moins de vouloir y passer pas mal de temps. Je verrai à la fin si j'en ai, mais c'est vrai que c'est dommage :/

Anonyme a dit…

Ah ça déchire ça !
Pour du pirate ça c'est du pirate.
Les couleurs sont jovialles et le dessin est enjoleur !!!
Ah si si...ou alors j'm'y connais pas!