14 février 2007

Mis en bouteille au chateau

Le très fameux nectar de Kululu, à consommer avec modération, et le plus rapidement possible... Un peu gras et pâteux, il a bien le goût de l'odeur. Il est conseillé de l'aérer 1 petite heure avant dégustation.

Et bientôt je vous montrerai à quoi ressemble un Kululu :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! un kululu ça a l'air tout mignon!

Anders a dit…

je jalouse secrètement tes rendus de métaux, verres et autres matières...
et publiquement j'admire!!!
encore un excellent travail!
j'ai pas trouvé à quoi ressemble un kululu ni dans le dico, ni sur wikipedia ;-)

Mark Behm a dit…

I'm jealous of your use of color. It's always vivid but doesn't come off as garish! Nice.

Sebastien Gallego a dit…

Ces couleurs Ani! Ces couleurs! Tu me tues! :)

Tomas a dit…

looks amazing ani, love the coloring.

Ani a dit…

Grandk > mouhahaha ! Si tu savais ! :)

Anders > Le Kululu ne fait pas encore trop parler de lui. Ceux qui ont voulu en savoir plus ont payé cher leur curiosité. On n'a retrouvé d'eux que des cadavres nauséabonds recouverts de moisissures...

Mark > Thanks, very happy you like the coloring :)

Sebastien > Merci, super content que ça te plaise aussi :)

Tomas > Thank you, evil rabbit ! :)

Anonyme a dit…

Holala, si dans 8, 10 ans j'arrive à une maitrise équivalante de la couleur...

J'aime beaucoup les compos aussi, les idées ... enfin j'aime quoi ^^

Anonyme a dit…

Bon, j'aurais pû poster sur n'importe laquelle de tes notes, mais je choisis celle-ci, parce que l'effet de matière sur le verre, la légère impression de buée, la transparence, mériteraient qu'on s'en relève la nuit.

Donc voilà, j'avoue, je suis terriblement jalouse. Même pas honte, parce que c'est bien normal, vu ce que t'arrives à pondre avec ta palette graphique, et de toutes façons, je suis pas la seule à le dire, alors...

Voilà, continue sur ta lancée, hein, et dans mon coin, je verrai bien ce que j'arriverai à faire, en venant m'en mettre plein les mirettes par ici :o)