02 février 2007

Vaudou

Zioup ! Une autre carte :)
Et pendant ce temps, j'avance sur les Pirates... J'ai commencé la colo, je montrerai des trucs bientôt.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ralalaaaa...Quel bonheur de voir tes mises en couleurs!!!! Magnifique harmonie!!!

Mark Behm a dit…

Ouch. Really nicely done. You have a nack for making the simple very elegant and a pleasure to look at. Any chance on getting these a little bit bigger? Or at least ones in the future?

Anonyme a dit…

très bien, ani!

au collège nous avons commencé avec paintre au cours d'art, j'espère que je peux m'améliorer ! :)

Anders a dit…

raaaah on trépigne pour du pirate là!!!
t'en as fait combien des dinocards?
celle ci a un rendu toujours aussi exceptionnel soit dit en passant...

Ani a dit…

Blopp > Merci :)

Mark > Thanks :) I put today a bigger version of the painting, it's the original size, in which I worked. You can see it by visiting there : http://www.aniii.com/blog/img/aiguillons_gd.jpg

Christian > Cool, ça ! Je ne savais pas que Painter était enseigné das des écoles. Tellement l'habitude de voir Photoshop un peu partout.
C'est quoi comme cours d'Art ?

Anders > Combien de cartes ? Aaaaah ! Surprise :)

Mark Behm a dit…

Thank you! Always great to see the artist's hand in there at full size.