05 décembre 2007

Du gros rough qui tache

La couv' pour Metropolys avance (ça, c'est le projet sympa). J'ai retravaillé le premier plan et le sens de lecture, et mis quelques taches, paf, pour l'ambiance. Y a plus qu'à finir ! :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

wahh purée ! je suis preum's !
vite, trouver un truc interessant à dire ! et peut-être m^me de circonstance, on sait jamais .
wéeuh trop de la balle bien l'iridescence des vitraux ! et l'arc en ciel en contreplongée près du scaphandrier est vraiment bien rendue. non, merde, rien de nouveau.
merdimerdimerde !!!

Bony a dit…

c'est ça qui est nul quand on met ses dessins sur son blog, pas moyen de dire aux éditeurs "sisi, j'ai presque fini"...

Sinon,

1> je suis curieux, tres tres curieux de voir ce truc fini parce que tu ne nous a pas habitué à faire de l'urbain... mais je suis sur de finir esaudi.

2> au moins ce jeu sera dans le réseau normal de distribution de jeux... Et je peux déjà prévoir sans avoir aucune info sur le jeu : dans les finaliste à l'as d'Or, dans les finaliste au Spiel de Jarhes, trictrac d'or... Etc...

Fred a dit…

Très interressant de voir déjà l'évolution entre le dessin noir et blanc que tu nous as montré, et ce début de mise en couleurs...on note déjà des changements et en effet ça donne envie de voir la "chose" finie.
Bravo et bon courage.

Anders a dit…

ouhlala... l'impatience de voir ça fini me gagne, ça promet!!
courage mon bon Ani!

Anonyme a dit…

WouHaou!! trop CoOl, Moi je n'ai qu'une envie (déjà à ce niveau); c'est de pénètrer dans cette curieuse Cité...y découvrir les ruelles,les p'tits Café et d'autres somptueuses boutiques ou l'on fait de belles rencontres.
Bravo et bonne continuation..je suis toujours bouche B devant ton travail et ta créativité..Merci...
^^.

Pierre M. a dit…

J'ai hate de voir la suite. Du courage comme s'il en pleuvait..

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir le dessin fini...

Fabio Lai a dit…

Très bon. Je pense que il soit une bonne idée de renverser l'image. Maintenant c'est plus expressif et lisible.

Philippe Gady a dit…

ça s'annonce grandiose!

Anonyme a dit…

Meuh!
hihi çaprend de la forme ^^ Zoli.. même si j'aimais mieux le sens de lecture d'avant ^^"

Gwendal lemercier a dit…

elle va bien donner cette cover je pense ! j'ai hate de voir ça fini !

Ani a dit…

Merci pour vos messages, ça motive bien :)