02 octobre 2009

Control of nature

J'avais commencé à participer à un concours sur le thème du contrôle de la nature, organisé par le magazine en ligne It's Art, mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin. Vivement le prochain thème Café Salé, que je finisse enfin un autre dessin :)

6 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Il y a quelque chose de 'Jean Pierre jeunet' dans tes illustrations que j'adore!!!

martinefa* a dit…

Dommage de na pas pouvoir la voir en couleur !
Avec tous ces détails, ça donne envie d'en savoir plus !

Ernesse a dit…

"Il est vivant !! iarkiarkiark !"
Longtemps, le rire du jeune docteur Florenstein résonna dans le silence de le nuit…

Fafou a dit…

Moi je trouve plutôt qu'il y a un côté bioshock. Sinon chouette dessin ! Je t'achète le croquis tel qu'il est ! :-)

Ciaooo

Fred a dit…

Joli "crayonné", ça rend déjà super bien comme ça, heuu y'a une version avec les belles couleurs??

Heuuu...sinon j'aurais une question technique sur PAINTER...mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mes questions?
a+

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Ood Serrière > Une 'tite ambiance steampunk peut-être ? J'avais adoré l'univers visuel de la Cité des enfants perdus... :)

MartineFa > Quand la flemme vous prend... :)

Ernesse > C'est marrant, c'était justement le premier titre que j'avais donné au dessin : "it's alive ! aliiiiive !!" :)

Fafou > Vendu :)

Fred > Non, je n'ai pas été plus loin que cette version, pas eu le temps de finir dans les temps :/ Si t'as une question, le mieux c'est que tu la poses en commentaire dans le plus récent message de blog, ou alors envoie-moi un mail... :)